Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu 9 Mai - 8:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devince
Newbie

Devince


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 84
Logiciel Utilisé : Ps Cs4

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 27 Avr - 16:47

Nom du forum : Devince
Lien du forum : http://devince.eu/forum
Description : Site / forum de demande gratuite de graphisme + web design + ...
Nom de l’administrateur : Devince
E-mail : Guileur@live.Fr
Logo 88*31 : Demande de partenariat Devince2 ou Demande de partenariat 1263157802
Pourquoi voulez-vous devenir partenaire avec GTW’ : Pour un partage de tutos et de ressources
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
The Big fuc**** Boss ^^

TiSam


Messages : 1737
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMar 27 Avr - 23:38

J'aime beaucoup le style de son site web.
Donc de mon côté c'est oui.
J'aimerais connaître l'avis de mon Co.Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphtheworld.forumactif.com
Mr unHappy
Vétéran de GTW

Mr unHappy


Messages : 1567
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 28 Avr - 5:48

Oui également Smile c'est un chouette site et une bonne communauté graphique donc sans problème de mon côté

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Devince
Newbie

Devince


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 84
Logiciel Utilisé : Ps Cs4

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 28 Avr - 11:34

Envoyez votre image de pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
The Big fuc**** Boss ^^

TiSam


Messages : 1737
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 28 Avr - 22:12

http://www.graphtheworld.net/partenaires-f13/comment-nous-lier-t71.htm

Donc voilà, je t'ajoute au moment dans nos partenaires,
et je vérifierai que ce sois également fait de ton côté Smile

Merci partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphtheworld.forumactif.com
Devince
Newbie

Devince


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 84
Logiciel Utilisé : Ps Cs4

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyJeu 29 Avr - 8:47

Voila qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devince
Newbie

Devince


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 84
Logiciel Utilisé : Ps Cs4

Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptySam 29 Mai - 9:04

Je vous prpose un concours entre partenaire qu'organise l'un des miens:

Chers partenaires bonsoir!

Etant donné que nous avons pour point commun le graphisme, j'aimerais vous proposer d'organiser un concours entre nos forums.

Le but premier de ce concours est de se faire plaisir, mais aussi de réunir de nombreuses personnes sur un thème commun.
Il n'y a pas de gain prévu, uniquement le plaisir de pouvoir se mesurer à d'autres personnes et éventuellement de défendre "son" forum. Wink

Voici un exemple d'organisation, le thème serait donné par le forum ayant gagné le dernier concours, étant donné qu'il s'agit là de notre premier concours, j'ai pensé vous proposer un thème que nous aurions pu ensuite faire évoluer en fonction des envies et des idées de chacun d'entre vous.

Une fois le thème finalisé, chaque admin proposerait le sujet à ses membres, une période d'une semaine pourrait être nécessaire pour organiser d'éventuelles inscriptions.

Le temps dédié au concours pour rendre les créations pourrait durer deux semaines, les membres enverraient leurs créas finales en privée aux admins ou personnes de contact (à définir pour chaque forum), il serait bien qu'aucune images ne soient publiées avant la fin du concours. (ce qui assure une impartialité entière lors du vote finale).
Chaque admin (ou personne de contact) enverraient à tous les autres admins les créations faites sur son forum afin que chacun aie en possession toutes les créations.

Une fois fait, chaque forum affichera la totalité de toutes les créas (tout forum confondu), sans afficher leur provenance ni de qui elles sont. (toujours pour l'impartialité)

Des votes seraient organisés sur chaque boards pendant une semaine ou deux, suivi d'un dépouillement.

Les résultats seraient alors additionné puis publié sur l'ensemble des sites participants, le graphiste gagnant ainsi que le nom du forum d'où il vient, pourraient alors être mis en évidence sur les sites participants (Lien sur l'index par exemple) pendant une certaine durée. (cette pub serait à considérer comme la récompense du concours Wink )


Voila pour le principe, mais ce n'est pas fini, j'ai récemment reçu un mail d'un magazine dédié au graphisme nommé .psd magazine, ils voulaient que je publie un article pour informer mes membres qu'une version gratuite de leur magazine était désormais disponible en PDF.

J'ai accepté, puis négocié une publication de ce futur concours inter boards dans le prochain numéro de leur magazine, ils ont accepté à condition que nous envoyons une newsletters à chacun des membres des forums participant (les nôtres donc) pour les informer de la disponibilité de leurs magazine en PDF.

L'offre m'a intéressée étant donné que je pensais envoyer une newsletter pour le démarrage du concours, maintenant je n'ai pas parler pour vous et rien n'est conclu pour le moment, je devrais donc connaitre votre point de vue sur cette idée pour la transmettre ensuite au magazine et organiser la parution de l'article.

Rien n'est obligatoire, vous pourrez participer au concours sans accepter de paraitre dans le magazine, mais attention, il faut savoir que plus il y aura de forums acceptant la proposition du journal, plus nous pourrons négocier de meilleures conditions avec le magazine!! (Et troquer la newsletter par autre chose de moins lourd)
N'hésitez pas à proposer ce concours à vos partenaires de façon à améliorer notre crédibilité auprès du magazine!

Dernière chose, pour un bon déroulement du concours, il est nécessaire d'avoir une très bonne organisation, nous aurons donc des modèles de sujets à utiliser et un calendrier à respecter au mieux pour éviter toutes incompréhensions qui pourraient perturber le bon déroulement du concours.

N'hésitez surtout pas à proposer des modifications sur ce que je vous ai proposé ci dessus! Wink

En espérant vous avoir convaincu, je vous dis à bientôt! Wink

Dit moi si vous participez ou non a ce concours, par mail ( guileur@live.fr ) ou pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Extras :: Archives :: Partenariats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit