Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dim 19 Mai - 2:58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr unHappy
Vétéran de GTW

Mr unHappy


Messages : 1567
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 17:37

Salut à tous,

Comme peut-être vous le savez, j'ai droit à 2 heures par jours d'accès à l'ordinateur et à internet... je fraude déjà énormément ces temps-ci en allant sur mon itouch pour surfer sur internet après avoir été plus de temps que permis sur l'ordinateur.
Depuis un certains temps les relations familiales chez moi vont très mal. Mes parents pas très tolérant niveau nouvelles technologies m'autorisent 2 heures d'ordi, j'en fait en moyenne 4heures par jours, du coups ici ca gueule. Sans compter le temps supplémentaire que je passe parfois jusqu'a minuit-une heure du mat' sur mon Touch. Ainsi, mes parents ne me font pas assez confiance que pour me laisser seul chez moi pendant les grandes vacances... car je ne sais pas "gérer" mon temps... (comprennez-les, ils me voient dépasser de plus en plus chaque jours, faire l'addict au computer, etc...).

En gros, j'ai réfléchis il y a peu sur le pourquoi de ce temps exagéré passé sur l'ordi... Il s'avère que j'allume mon pc le plus vite possible en revenant des cours, que j'ouvre IE et que je tape as-studios.com et graphtheworld.net et que je passe une heure trente à répondre aux messages, puis les reste du temps à répondre aux commandes... Je n'ai pour ainsi dire aucune vie en dehors de mon boulot d'administration sur les forums...

Aussi,... je n'ai pas tout à fait 19 ans... j'en ai 18, j'ai depuis longtemps rajouté un an à mon âge véritable sous l'injonction de mes parents... ils avaient sans doute la peur du cybervioleur... enfin... Cela implique que je commence l'université l'année prochaine... et ma voie n'est pas véritablement le graphisme ou le design, mais l'architecture d'intérieur. Je laisse donc de côté Photoshop, et je prend en main Blender ou même Xsara 3D,... enfin la 3D Smile
Il est évident que j'aurais besoin de tout mon temps après les cours pour travailler sur des projets. D'autant plus en prenant en compte que j'espère intégrer l'école d'art appliqué section achitecture la plus réputée de Bruxelles et de Belgique (internationnalement reconnue aussi ) donc le boulot sera à la hauteur de l'école. Sachant en plus (j'ai surfé sur le net il y a peu) qu'il se trouve vraiment peu de job pour les architecte d'intérieur donc la galère et le chômage m'attendent au tournant si je bosses pas bien Smile

Voilà tout cela explique ce qui me pousse à vous quitter.

J'aimerais malgré tout vous remercier énormément, j'ai beaucoup appris de vous tous... Socialement, j'ai discuté avec deux trois de tout et de rien, j'ai ris avec plus d'un de vos posts, j'ai aidé une membre à rédiger son rapport de stage (elle a eu 20/20, chouette récompense), j'ai soutenu certains comme Fu' qui galérait dans la vrai vie,...etc. Mondialement, j'ai été en contact aec les 4 coins du globe, Québec, Portugal, France pour beaucoups, etc.... Graphiquement, vous aider, m'a aider (philosophe que je suis ....!! Razz ) Les tutoriels de GTW et de DesignArt (ancien AS) m'on appris à travailler plus les techniques que le rendu, et mes tutoriels vous serviront encore j'espère Wink

Finalement, je ne quitte pas l'ordinateur à jamais, mais je tourne une page, les forums c'est fini pour moi Neutral ...mais cela ne signifie pas que je suis injoignable ^^'... vous me retrouverez occasionnellement sur MSN: yayamanga11@hotmail.com ou encore sur Skype: yApA011 Accessoirement sur facebook (je ne suis pas mordu de face de bouc donc vous me verrez moins là-bas enfin...) ajoutez moi si vous le souhaitez, mon nom: Yaël Pinchart (une photo d'un gars, T-shirt jaune, soleil dans le dos, ciel bleu... cherchez ... XD)

Au revoir les amis, ... j'essaierai de passer de temps à autre mais je ne promet vraiment rien 🐱

Merci de votre compréhension Smile

Yaël, alias Mr U. 18 ans né le 10 avril 1992, en direct une dernière fois de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Profondeur des Abysses...

Sonic


Messages : 3546
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Corse
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 17:56

Mr Unhappy, ton discours ma beaucoup touché n'empêche XDDD

Ou sinon j'ai parlé longtemps sur msn avec toi, t'a prit ta décision et je ne suis pas assez important pour te la faire changé Smile

Alors bah, tu nous manqueras à tous énormément, merci pour tous et

à un de ces quatre (je déteste cette expression XD)

On t'aime tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 17:59

Tu vas nous manquer !

Bonne chance pour l'université, l'architecture, c'est pas si simple !
Revenir en haut Aller en bas
djzoulou
Vétéran de GTW

djzoulou


Messages : 1326
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : A Bale en Suisse pour voir le trou...
Logiciel Utilisé : Toshop CS3 Extended

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 19:00

moi je dit "bravo", tu as fait un enorme discour très touchant comme la dis Madara,
Esperons pouvoir te revoir un jour sur le forum, pendant les vacances pour passer dire un coucou comme Fu' et je te souhaite de réussir dans tes études.

Bonne chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://graphstridge.pro-forum.fr/forum.htm
Ptii-GunZ
Adepte

Ptii-GunZ


Messages : 156
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : A coté de Brest, dans l'campagne ^^
Logiciel Utilisé : Gimp 2-6

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 19:54

Tout est dit avant que je post...
Discours très touchant et je dit Bravo et j'applaudirai presque devant mon ordi xD
Bon ben bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Doodle Jumpeur

SparK


Messages : 3191
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : 60
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4 Portable

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 19:56

Très émouvant comme discours !!
Bonne chance & j'approuve la voie que tu as choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
ikekill
Adepte

ikekill


Messages : 236
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3/4/5 - Cinéma 4D r12 - Illustrator CS5 mais un tout petit peu

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 19:58

bonne chance mr u
comme la dit madara tres touchant
je sais que je suis encore nouveau mais tu me manquera meme a tous Sad
si tu trouve un peu de temps pour faire le tuto ton kit ca serait super pour un cadeau d'adieu sinon pas grave je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy
Vétéran de GTW

Mr unHappy


Messages : 1567
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 21:18

LOL Ikekill, demain je mettrai le psd sur Internet si je le retrouve et je te l'envoie ^^

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
The Big fuc**** Boss ^^

TiSam


Messages : 1737
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyLun 17 Mai - 23:54

Comme nous en avons déjà discuté, j'aimerais juste conclure en disant que tu as été formidable, et que tu auras toujours une place sur le forum.

À la prochaine mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphtheworld.forumactif.com
Tiktak
Vétéran de GTW

Tiktak


Messages : 1236
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Logiciel Utilisé : photoshop CS4

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyMar 18 Mai - 9:11

Ba merde ces con sa =( j'aurais pas l'occasion de te battre lors d'un concours <__<, bref bonne chance mec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.forumgratuit.org
Darsktick
Expert

Darsktick


Messages : 917
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : In the navy Yes, you can sail the seven seas...quoi?
Logiciel Utilisé : photoshop CS4 Wéééé...

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyMer 19 Mai - 12:15

la vie est belle peut-être qu'un jour tu seras architecte,ou bien tu crèveras la gueule ouverte devant un bourgeois qui te diras<>
ou bien que tu te rendras compte que le métier d'architecte ne te plais pas et tu choisira une autre voie...pour ma pars: j'en sais rien,je suis pas devin bordel!
au revoir unHappy et peut-être un jour je devrais te tuer pour une questions d'argent...ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
FuneraL
Hello I'm Jesus and you ?

FuneraL


Messages : 1341
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5!

Graph' Test
Niveau: Indéterminé

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyMer 2 Juin - 16:51

Désolé d'arriver fortement en retard (révisions obliges) mais c'est un grand regret que de te perdre cher Mr U.

Tu étais sans aucun doute le membre, je dirai même l'administrateur exemple. La qualité de tes interventions ne se mesurent pas, la clarté de ton esprit est aussi transparente que de l'eau de source et surtout un certain sens de l'humour jonchait tes dires.

Tu m'as aidé pendant ma période difficile, et ce qui m'a réellement été plaisant, car en effet, on ne se connait pas, alors ton soutien fut le bien venu.

Merci encore Mr.U pour tout ce que tu as fais forum.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Adepte

philou


Messages : 279
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere in .... YOUR ASS
Logiciel Utilisé : Gimp

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. EmptyDim 5 Déc - 17:10

Putin les gens à cause de vous j'ai réussi à chialer devant mon pc .. -.-"
Vous faites chier, enfin en même temps c'est peut-être la faute de Bob Marley et des discours tours aussi magnifique les uns que les autres .

Enfin, même si je te connaissais pas très bien et que je fais du nécro-post, je me sentais dans l'obligation de poster un message , car même si je ne te connaissais pas beaucoup, je te connaissais .
Mais bon, c'est pas comme si on allait plus jamais pouvoir te parler . A une prochaine fois, peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Vide
MessageSujet: Re: [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.   [MR U.]Mon départ des forums... changement de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MR U.]Mon départ des forums... changement de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Extras :: Archives :: Annonces, Nouvautés & Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit