Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lun 20 Mai - 11:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aux armes, Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptyVen 28 Mai - 22:01

Ne vous attendez pas de moi que je suive un quelconque formulaire... Mais les informations y seront, je vous rassure.

Bonsoir à tous,

Je me présente ici sous le nom de Riptide, mais ce n'est pas le seul que j'utilise. En fait, je dois en arriver à presque 80 à l'heure actuelle, mais je vous rassure une nouvelle fois, je ne les utilise pas tous d'un coup. Imagineriez-vous, 80 noms différents d'un coup ? De toute façon, je ne fréquente pas tant de forums que ça. Mon objectif fin 2010 est 100 au minimum. Faisable... Ou non. Je devrais déjà commencer ma liste.
Forcément, un des effets d'avoir tant de pseudos (devrais-je vous faire la liste des plus connus ?) est qu'au final, on a du mal à se rappeler qui on est. Bon, en réalité, je sais comment je m'appelle. Mais il est vrai que c'est sympa, des fois, de faire comme si on l'avait oublié. Pas devant mes amis, bien sûr, ils me traiteraient de folle, mais sur Internet, ça passe mieux.
Ah oui, c'est vrai, je suis une fille. C'est vrai que mon pseudo n'est peut-être pas des plus féminins. Qui est Riptide, vous demandez-vous ? Voyez, même si vous avez lu Percy Jackson, livre dont le nom est tiré, vous ne le savez sans doute pas. La vraie question est qu'est-ce que Riptide ? Anaklusmos, vous répondrais-je. Ah oui, le stylo à encre qui est en fait une épée... Oui, en français, ça donne "Turbulence Marine", dit Turbulence. Vive Wikipédia. Donc, en anglais, Anaklusmos se dit Riptide. Et c'est une épée maudite, offerte par Zoë Nightshade à Hercule. Enfin, c'est une longue histoire. Si vous vous demandez pourquoi je connais le nom anglais et pourquoi j'ai dû rechercher le français, c'est parce que j'ai lu les 5 tomes de Percy Jackson en anglais. Au passage, mon personnage préféré est Nico di Angelo. Oui, le gamin de 10 ans qui joue à Mythomagic (si ça se dit pareil... la flemme de chercher). Mais son ascendance et son nouveau caractère le rendent très intéressant.
Bref, passons, nous aurons tout le temps de revenir à mes passions. Pour votre plus grand malheur, je n'ai pas 72 ans, mais j'aime beaucoup cet âge. Et l'année 1937. Comme je suis de fin d'année, cela fait pile 72 ans. En réalité, je suis beaucoup plus jeune que ça. J'ai 16 ans, et si vous avez bien suivi, j'ai l'âge d'être en Première. Et je le suis. En Première L, pour être exacte. Ne me critiquez pas pour cela. C'est vrai que les L ont mauvaise réputation, mais si les matières littéraires sont si faciles, expliquez-moi pourquoi les S sont pour la plupart nuls en français ? Parce qu'ils ne travaillent pas ? Bref, ce n'est pas justifié. Moi, je suis une L, mais au moins, j'étais douée dans les matières scientifiques en seconde : 16 de moyenne en maths, et 17 et physique/chimie et SVT. Belles moyennes, n'est-ce pas ? On se demande pourquoi je ne suis pas allée en S... Parce que j'aime les matières littéraires, tout simplement.
Bon, vous allez avoir du mal à penser que j'ai bien 16 ans si je parle comme ça, mais je vous assure que c'est vrai. Mais sinon, vous voulez peut-être savoir pourquoi je suis là ? C'est la faute à Taiki. On a fait un échange de forum. Je lui en ai proposé un, et en échange, il m'en a proposé un. Et j'aimais bien l'atmosphère du thème. Oui, l'atmosphère. Très abstrait, n'est-ce pas ? C'est mon côté littéraire qui ressort. Je ne sais pas ce que je vais faire sur ce forum. En fait, tout dépend de comment je trouve ma place. On verra... Mais pour le départ, ça restera soft, avec le bac qui arrive, j'en ai jusqu'au 02 juillet. Mais après, les grandes vacances... Enfin, fini la Première. Mine de rien, je déteste ma classe. Et l'autre classe de L. En fait, je n'aime personne dans mon lycée. C'est fou, ça.
Je crois qu'il est temps de parler de graphisme, puisque c'est le thème du forum. Déjà, il faut savoir que je n'ai jamais essayé un autre logiciel que Photoshop. Enfin, Corel Draw, mais depuis le temps qu'il n'est plus installé... Mais je n'ai jamais réussi à grapher avec Photofiltre ou Gimp. C'est bien simple, j'ai tellement la logique Photoshop que je ne conçois pas qu'on puisse travailler différemment. Et puis, en ce qui concerne le Photofiltre simple, comment font les gens pour grapher sans calques ? Après, je ne prétends pas avoir un bon niveau sur Photoshop. Je dirais juste suffisamment correct pour éviter qu'on s'arrache les yeux en regardant ce que je fais tant c'est moche. Mon avatar est ma dernière création. Mon dernier kit, mais puisque le nom sur la signature n'est pas le même que mon pseudo ici... Et je vous préviens, c'est peut-être la plus belle chose que j'ai faite depuis longtemps. Donc imaginez l'horreur que ce sont les autres. En fait, j'aime beaucoup cet avatar à cause de la forme. J'ai vraiment bossé dessus, et même si je n'avais pas l'intention de faire ça au départ, le résultat final est bien quand même. En fait, j'ai testé une nouvelle technique pour faire du relief, et elle me semble très efficace par rapport à ce que j'avais avant. Il y a encore des défauts, mais je n'ai rien fait de mieux, donc...
Vient le temps de parler de ce que j'aime. Je m'aime moi, tout en me détestant. C'est dit, c'est fait. Je suis quelque peu égocentrique. Et froide, et agressive, et élitiste... Je pourrais vous donner une liste de défauts, parce que ce sont les défauts qu'on remarque avant les qualités. Mais ça n'a aucune utilité. Et vous vous en rendrez compte vous-mêmes. Non, ce que j'aime, ce sont les livres, l'ordinateur et jouer. Les livres, d'abord. Non, je ne suis pas du genre jeune fille à robe à fleurs qui lit du Musso. Moi, c'est le fantasy que j'aime. Les Chevaliers d'Émeraude, le Lion de Macédoine, l'Assassin Royal, Magyk, Thomas Covenant, etc... Enfin, vous voyez le genre. Attention à enlever Harry Potter (pas tout à fait de la fantasy) et bannissez cette horreur de Twilight. >.< Voilà, vous avez une idée des livres que j'aime. Je n'ai pas lu tout ce qui existe, bien sûr. Mais j'aime bien la littérature jeunesse fantasy, très légère et agréable à lire, et aussi la littérature plus adulte, avec notamment David Gemmel. Et il y a un autre livre, ma série préférée, inclassable selon moi, jeunesse mais vraiment bien tourné : Bobby Pendragon. Le nom et le résumé ne sont peut-être pas attirants. C'est l'histoire d'un adolescent. Il découvre qu'il est Voyageur, et sa mission consiste à arrêter le diabolique Saint Dane dans sa quête pour contrôler Halla, le Grand Tout. Très réducteur, si vous voulez mon avis. Mais croyez-moi, MacHale, l'auteur, est un pur génie. Vous seriez incapable de décrire l'évolution du roman. Elle est tellement complexe que moi-même, je m'y perds. Et quand il propose un fait, il donne une théorie qui l'explique. C'est vraiment bien tourné, avec une vraie réflexion, et vous vous faîtes avoir assez souvent... À lire, donc. Sinon, j'aime mon ordinateur. J'aime l'utiliser pour écrire et pour aller sur les forums. Et le graphisme aussi, mais c'est plus un bouche-trou qu'autre chose. Enfin, jouer. Sur mon ordinateur, au MMORPG Flyff, serveur américain. J'ai une tendance à préférer les versions anglaises aux versions françaises... Peut-être parce que je suis en section européenne anglais... Sur ma DSi bleu métal (la plus belle des couleurs), Animal Crossing Wild World, le meilleur jeu sur DS qui existe, et la meilleure console pour jouer à Animal Crossing. Ça a le mérite d'être clair. Et enfin, sur la Wii. Essentiellement Super Smash Bros Brawl, le meilleur jeu sur Wii, qui, bizarrement, exploite très peu les capacités de la Wii... Sinon, j'aime bien Mario Kart, et les vieux jeux sur GameCube. En gros, c'est tout. Vu mon emploi du temps au lycée, je n'ai pas vraiment le temps de jouer.
Bref, je vais arrêter là cette courte présentation. Vous ne rêvez pas, j'ai dit courte. Mes plus longues font deux messages, mais puisqu'il se fait tard...

Bonne nuit,
Riptide
Revenir en haut Aller en bas
Tiktak
Vétéran de GTW

Tiktak


Messages : 1236
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Logiciel Utilisé : photoshop CS4

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptyVen 28 Mai - 22:13

Bienvenue parmi nous Vayn... enfin je veux dire Riptide ^^.
Amuse toi bien parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.forumgratuit.org
SparK
Doodle Jumpeur

SparK


Messages : 3191
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : 60
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4 Portable

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptyVen 28 Mai - 23:03

Enfin terminé de lire !!!
Bienvenue !!
Une fan de console Nintendo exclusivement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
TiSam
The Big fuc**** Boss ^^

TiSam


Messages : 1737
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 2:10

Bienvenue à toi, et désolé, trop la flemme pour lire ce roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphtheworld.forumactif.com
Sonic
Profondeur des Abysses...

Sonic


Messages : 3546
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Corse
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 8:16

Et bien, sincèrement, je tient à te félicité d'avoir pu écrire touts sa ! XD
C'est fou ce qu'on peut apprendre sur une personne seulement avec une présentation Razz

Bref bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 10:05

Bienvenue !
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
djzoulou
Vétéran de GTW

djzoulou


Messages : 1326
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : A Bale en Suisse pour voir le trou...
Logiciel Utilisé : Toshop CS3 Extended

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 12:07

Bienvenue malgrés cette présentation trop longue à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphstridge.pro-forum.fr/forum.htm
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 17:54

Merci !
Taiki → Deux nouveaux pseudos en un soir, c'est beau, non ? Tu tiendras le coup, j'espère. X)
xYoh → Il n'y a pas de fan ou pas fan. Mais j'aime bien en tout cas.
Madara-san → J'ai l'habitude d'écrire autant, me tenir à un strict minimum serait comme une insulte à moi-même. Sans aucune prétention... C'est vrai, on en apprend beaucoup, et si peu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
MisterK
Vétéran de GTW

avatar


Messages : 696
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4, Cinéma 4D

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:02

Je n'aurais jamais penser te voir ici Vayn. En tout cas, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:11

Oh, vraiment ? Tu t'es trompé, alors.
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiktak
Vétéran de GTW

Tiktak


Messages : 1236
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Logiciel Utilisé : photoshop CS4

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:20

Riptide a écrit:
Taiki → Deux nouveaux pseudos en un soir, c'est beau, non ? Tu tiendras le coup, j'espère. X)
J'vais essayé de tenir le coup x), si je me trompe de pseudo ne t'énerve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.forumgratuit.org
cybernoob
Expert

cybernoob


Messages : 1844
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : l'enfer
Logiciel Utilisé : GIMP et Photoshop CS5

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:25

Hmm... bienvenue j'ai lu attentivement ce que tu as écrit et je pense que tu peut y arriver a faire tes 100 pseudos déjà et aprés une phrase qui vient de mon coeur:

TU EST UNE VRAIII INTELLLOOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:27

Merci !
Taiki, je ne m'énerverai pas, promis.
Cybernoob, merci pour l'encouragement pour les 100 pseudos. Je ne suis pas sûre de le faire. Et sinon, tu as raison, je suis une intello, et je le vis bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nodoame
Connaisseur/Connaisseuse

Nodoame


Messages : 79
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:37

*en retard* Bienvenue, j'ai eu la flemme de tout lire, j'ai lu que le début et quelques passages : car tu te contredis beaucoup je trouve. Je suis d'accord sur un point : "Bannissez cette horreur de Twilight" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:39

Merci !
Je me contredis ? C'est normal, j'aime contredire tout le monde. À commencer par moi-même.


Ah, j'ai oublié un truc trèès important. Je suis accro à ma-bimbo.com. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darsktick
Expert

Darsktick


Messages : 917
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : In the navy Yes, you can sail the seven seas...quoi?
Logiciel Utilisé : photoshop CS4 Wéééé...

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 18:51

percy... je suis plus du genre machiavel(je suis aussi un intélo,mais un intelo enrager et méchant) mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptySam 29 Mai - 20:27

Merci !
Machiavel ? O_o Pourquoi cette référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsktick
Expert

Darsktick


Messages : 917
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : In the navy Yes, you can sail the seven seas...quoi?
Logiciel Utilisé : photoshop CS4 Wéééé...

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptyDim 30 Mai - 15:06

c'est juste que je suis pas monde fantastique,plus du genre art de la guerre ou géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptyDim 30 Mai - 20:14

Eh ben... Et je dois en conclure que tu as lu Machiavel ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsktick
Expert

Darsktick


Messages : 917
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : In the navy Yes, you can sail the seven seas...quoi?
Logiciel Utilisé : photoshop CS4 Wéééé...

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptyLun 31 Mai - 15:21

dison que j'aime les livre sur la traison,la ruse et la guerre. et que les monde fantastique j'arrive pas a accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Riptide
Gribouilleur

Riptide


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : ( Nom du Logiciel )

Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens EmptyLun 31 Mai - 19:53

Chacun ses goûts, mais c'est vrai que trahison, ruse et guerre, c'est bien aussi.

Après, les mondes fantastiques (ce que je déteste cette appelation !), c'est un peu difficile dans le sens où c'est assez spécial et souvent calqués sur le modèle médiéval ou antique. ^^
Bref... Pas trop le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux armes, Citoyens Vide
MessageSujet: Re: Aux armes, Citoyens   Aux armes, Citoyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux armes, Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Général :: Présentations :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit