Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mer 8 Mai - 6:20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyJeu 12 Aoû - 21:20

Hi !! Hi !! Hi !!

Je vais faire 2 demandes de kit car j'en ai besoin .

Je vous donné les images et vous faites comme vous voulez mais que se soit beau . =D

Pour le premier kit Lambo ♥

Bah pour le deuxième j'vais dire hmm.. Hibari Kyoya

( je rappelle le name du m. Reborn . )

Ah est il faut mettre Nonoss. et non Noss. merci d'avance .

Cordialement ,
Noss.


Dernière édition par Noss. le Mer 18 Aoû - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Doodle Jumpeur

SparK


Messages : 3191
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : 60
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4 Portable

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyDim 15 Aoû - 12:52

Ta demande est prise en compte

(Qualité des images :malade:)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
FuneraL
Hello I'm Jesus and you ?

FuneraL


Messages : 1341
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5!

Graph' Test
Niveau: Indéterminé

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyMer 18 Aoû - 10:56

Bonjour!

Pourrait-on avoir de meilleures images car là...
Ou à la limite le nom du manga ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyMer 18 Aoû - 13:23

Euh... euh.. j'ai mis euh j'ai changé vous prendrez l'image que vous voudrez . (Voir le premier post)
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyMer 18 Aoû - 13:46

Je veux bien m'en occuper, je te présente les deux kits au plus tard mercredi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyMer 18 Aoû - 20:06

Ok . Merci à toi . Razz
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyJeu 19 Aoû - 9:56

Juste, tu veux Lambo adulte ou enfant ?

Edit : J'ai essayé quelque chose pour Hibari, dit-moi si la signature te plaît et je fait l'avatar, ou alors j'essaie autre chose Wink :

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Image42
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyJeu 19 Aoû - 15:12

La signature avec Hiba' est belle , tu peux faire l'avatar . Merci à toi . Et pour Lambo bah adulte .
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyJeu 19 Aoû - 16:10

Alors, voilà le premier kit :

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Image42
Lien : https://i.servimg.com/u/f36/14/66/44/82/image42.png

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Image44
Lien : https://i.servimg.com/u/f36/14/66/44/82/image44.png

Je me met au deuxième, dit-moi si tu vois des changements à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyJeu 19 Aoû - 16:11

Ok , merci pour le premier kit . Mais même si tu l'as fini , je vais ragé car j'ai pas pus mettres mon gif en attendant le kit . :/
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyVen 20 Aoû - 10:09

Voilà la signature sur Lambo, elle te plaît ?

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Image47


Dernière édition par missaurelle le Ven 20 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Naufragé sur Ythaq

Folieust


Messages : 3086
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5 extended

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyVen 20 Aoû - 10:13

si je peut me permettre, je trouve le premier kit très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyVen 20 Aoû - 10:16

Miss' la signature avec Lambo est très belle,oui elle me plaît.
Fol. tu as raison le premier kit est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyVen 20 Aoû - 10:17

Folieust a écrit:
si je peut me permettre, je trouve le premier kit très beau Wink

Merci !

L'avatar est soit pour cette aprèm, soit pour lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyVen 20 Aoû - 10:26

Ok,tu peux prendre ton temps car dimanche je pars en Normandie 4 jours pour voir le cousin de ma mère.T-T.
Revenir en haut Aller en bas
bananou
Expert

bananou


Messages : 349
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Logiciel Utilisé : The Gimp,Toshop CS5

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyVen 20 Aoû - 10:54

Moi je dit que els deux kit son magnifique , j'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyVen 20 Aoû - 11:02

C'est vrai mes le deuxième n'est pas fini. *-*
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyDim 22 Aoû - 19:17

Alors, deuxième kit :

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Image47
Lien : https://i.servimg.com/u/f36/14/66/44/82/image47.png

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Image48
Lien : https://i.servimg.com/u/f36/14/66/44/82/image48.png

Si tu veux une version avec l'avatar moins large, demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almighty Key
Expert

Almighty Key


Messages : 1487
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 25
Localisation : Séoul
Logiciel Utilisé : Aucun

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . EmptyJeu 26 Aoû - 14:33

Merci à toi.Ils sont beau.Et désolé de répondre juste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Vide
MessageSujet: Re: Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .   Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une demande de kit pour mettre en valeur sur encore un autres forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Demande de Création :: Commandes Terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit