Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lun 20 Mai - 8:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oji-sama vient vers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oji-sama
Newbie

Oji-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptyVen 26 Nov - 22:43

Bonsoir la communauté, comme vous l'aurez remarqué, je suis un nouveau depuis 5 minutes maintenant qui essaye de remplir la lourde tâche qu'est de se présenter Smile.J'ai connu le forum à travers Taiki,que je connais maintenant depuis plusieurs mois suite à plusieurs forums de graphisme que nous avions en communs par le passé, malheureusement, ces forums sont maintenant morts ... Mais on se parle souvent sur MSN sur divers sujets, mais celui de ce soir portait sur ce forum, hu hu ~~

J'aime pas utiliser des formulaires pour me présenter à vous, donc je vais me présenter comme bon me semble, si ça ne pose aucun problème bien sûr Wink Commençons maintenant la première phase de ce dernier ...
Bon alors, je m'appelle Can, c’est un prénom turc et cela se prononce de façon simple en français : "Canne"
J'ai eu droit à plusieurs jeux de mots à cause de cela, tel que des "Cannabis" ou encore des "Canne à pèche», mais je suppose que ce n’est pas le sujet principale ><

J'ai actuellement 14 ans, rien de bien spéciale là dedans, si ce n'est que c'est un nombre pair que j'aime bien, ça donne la classe les nombres pairs, hu hu ~~ Je suis né un beau vendredi après-midi qui tombe sur un 09/05/1996, dans un village de la Turquie, vous aurez donc compris de quelle origine je suis maintenant ><

Que dire d'autres ... Mes loisirs ? Variés je dois dire, bien que ça dépende des jours de la semaine, mais la plupart du temps, j’écoute de la musique qui s'oriente principalement vers les célèbres titres de Michael Jackson, tel que Thriller mais j'écoute aussi du Reggae, n’oublions donc pas Bob Marley, hu hu ~~
A part la musique, je lis des livres qui sont axés sur les faits fantastiques et historiques, je suis un adepte de l'histoire, je suis passionné par cela Smile Bien que cela fait longtemps que j'ai pas touché un roman ... Faudrait que je m'y remette pour élargir mon vocabulaire ... Les romans mis de côté, je vais maintenant parler des mangas, certains sous-estimes l'influence que cela peut apporter sur les jeunes et aussi sur les personnes "âgées», les dessins sont particulièrement remarquable sur certains œuvres, mais dans certains cas, c’est le scénario riche en personnages et rebondissements qui attire mon esprit Smile Si je devais quelques séries, je dirais que mes favoris sont : Death Note, One piece, Fairy Tail, xxxHolic, Monster, Pluto, 20th Century Boys ...

Maintenant que j'ai parlé de cela, j’aimerai attirer l'attention sur mes talents à moi Smile Bien que cela ne soit pas très étoffer, je me débrouille assez bien pour écrire de courtes histoires qui reflètent ma personnalité et mon caractère. Pour la scène et le genre, je me fait influencer par de vrais faits et divers, que je change au fur et à mesure pour que cela s'oriente vers de la tragédie, et oui, j’aime pas la fin qui finit bien, les personnages sont contents, tout finit bien qui finit bien ... Cela inclus que je dois donc user de mes talents de sadique pour créer des scénario glauques et effrayantes, ou lugubres si vous préférez ... La fin où toutes les personnes que j’ai crée sont mortes, c’est qui me plaît le plus, hu hu ~~
A part tout ça, je sors quotidiennement pour prendre l’air, car passer sa soirée devant l’ordinateur fait que je dois sortir le matin pour prendre de l’air et me mettre à jour au niveau de mes microbes … >< Mais il arrive que je ne sorte pas de chez moi pendant quelques jours car j’ai du travail à finir chez moi … Que ce soit des travaux manuelles ou de ordinateur.
J’ai presque oublié de préciser que je suis quelqu’un qui pratique le « Scantrad » de très près, je suis actuellement chez la Fairy Team et la OPS, qui Scantrad deux des mangas que j’ai cités plus haut. Je compte monter mon propre team prochainement.
Niveau graphisme, je ne suis pas très callé, c’est pour ça que je suis ici, j’aimerais apprendre ce monde vaste, espérons que je puisse trouver un professeur qui voudra de moi. Et ainsi, je pourrais me hisser à un niveau élevé pour me faire plaisir à moi-même .Maintenant, va parler des mes études et de mes projets pour le futur … Je suis actuellement en 3éme, ce qui fait que je passe en seconde l’année prochaine, qui inclura le premier pas vers mon rêve qui est de devenir un ingénieur en informatique


Nous arrivons donc à la fin de la présentation,j'ai essayé de faire le moins de fautes possibles car je suis vraiment fatigué ce soir ... Merci de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Profondeur des Abysses...

Sonic


Messages : 3546
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Corse
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptyVen 26 Nov - 22:53

Bienvenue, voila une présentation comme je l'ai aime, bien longue Oji-sama vient vers vous  988946
Tu accèdera aux tutoriel à partir d'un certain nombre de message Wink

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Oji-sama
Newbie

Oji-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptyVen 26 Nov - 22:54

Tiens,un administrateur si jeune Smile Ca doit être la première fois que j'en rencontre un,hu hu ~~
Merci de ton accueille Wink Combien de posts pour être précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Profondeur des Abysses...

Sonic


Messages : 3546
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Corse
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptyVen 26 Nov - 23:04

Si jeune si jeune..j'suis vieux d'abord..hum hum xD

Je peut pas te dire le nombre exact, sa évite que tu poste que pour accéder aux tutos, mais c'est dans les dizaines/ vingtaine de poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oji-sama
Newbie

Oji-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptyVen 26 Nov - 23:05

Merci de m'avoir donner une idée du nombre de posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Expert

Blake


Messages : 309
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 4

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 0:22

Bienvenue, Madara est jeune en vrai mais vieux et coincé dans sa tête s'pour ça il est admin (et il est passé sous le bureau ;D )

LAWL Oji-sama vient vers vous  13448
Revenir en haut Aller en bas
Tiktak
Vétéran de GTW

Tiktak


Messages : 1236
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Logiciel Utilisé : photoshop CS4

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 1:14

Bienvenue parmi nous "Canne à sucre" Very Happy.
Ah oui ! paix à son âme (A) pour tu sais qui huhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-show.forumgratuit.org
Oji-sama
Newbie

Oji-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 7:10

On devrait bien s'entendre dans ce cas moi et Madara-san.

Merci le fumeur,paix à son âme comme tu le dis ... La pauvre >< Elle n'a pas pu riposter ><
Revenir en haut Aller en bas
Sephix
Newbie

Sephix


Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Logiciel Utilisé : CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 10:46

Bienvenue, jeune padawan Oji-sama vient vers vous  481826
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 11:04

Welcome to you !
@Blake : Madara est passé sous le bureau de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Naufragé sur Ythaq

Folieust


Messages : 3086
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5 extended

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 11:06

Bienvenue Smile
super ta préz' , j'ai tout lu Razz

Citation :
Monster, Pluto, 20th Century Boys ...
OWWWWWI, on a un point commun, j’adore xD
ils sont géniale, je suis fan de l'auteur cheers


Citation :
et oui, j’aime pas la fin qui finit bien, les personnages sont contents, tout finit bien qui finit bien ...
moi non plus Razz

Citation :
je suis actuellement chez la Fairy Team et la OPS, qui Scantrad deux des mangas que j’ai cités plus haut.
La classe, quel honneur x) je suis lecteur de One piece traduit par la team OPS, j'en profite donc pour vous féliciter de votre boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Connaisseur/Connaisseuse

Matt'S


Messages : 117
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : .:l Lyon l:.
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 11:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://generalz.forumgratuit.org/forum.htm
Youssof
Adepte

Youssof


Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg (50)
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 11:32

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Frank2
Expert

Frank2


Messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 32
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 11:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oji-sama
Newbie

Oji-sama


Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  EmptySam 27 Nov - 13:05

Merci beaucoup Wink
Oui je suis un super fan de Naoki Urasawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oji-sama vient vers vous  Vide
MessageSujet: Re: Oji-sama vient vers vous    Oji-sama vient vers vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oji-sama vient vers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Général :: Présentations :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit