Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu 9 Mai - 15:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intégrer le Staff Graph The World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snooze
Vétéran de GTW

Snooze


Messages : 190
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 Portable

Intégrer le Staff Graph The World. Vide
MessageSujet: Intégrer le Staff Graph The World.   Intégrer le Staff Graph The World. EmptyJeu 30 Déc - 14:44

Bonjour,

Je suis ici depuis peu mais j'adhère beaucoup à votre communauté. J'aime le principe de ce forum et j'ai envisager , si possible , de rejoindre le staff.

Je connais les bases du graphismes et je sais à peut-près gérer un forum et ses membres.
J'ai une écriture convenable , et mes camarades de jeu ne m'ont jamais critiquer sur ma mentalité.

Si il y a besoin d'une candidature plus approfondi , merci de me le faire savoir.

Cordialement Snooze.
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Naufragé sur Ythaq

Folieust


Messages : 3086
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5 extended

Intégrer le Staff Graph The World. Vide
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff Graph The World.   Intégrer le Staff Graph The World. EmptyJeu 30 Déc - 15:51

je t'invite a aller poster ta candidature ici --> thttp://www.graphtheworld.net/f1-candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kia
The Foot Gun

Kia


Messages : 859
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 74
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 5

Intégrer le Staff Graph The World. Vide
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff Graph The World.   Intégrer le Staff Graph The World. EmptyJeu 30 Déc - 18:51

Ensuite, tu veux dire faire partie du staff, mais dans quel poste ? Parce que si tu veux faire partie du staff sans pour autant avoir un poste ... Hum Intégrer le Staff Graph The World. 13448

Hum ? Intégrer le Staff Graph The World. 481826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégrer le Staff Graph The World. Vide
MessageSujet: Re: Intégrer le Staff Graph The World.   Intégrer le Staff Graph The World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer le Staff Graph The World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Général :: Entretiens avec le Staff :: Questions ou Suggestions ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit