Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu 9 Mai - 15:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ABCDEFG... Je connais mon alphabet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Newbie

Dr House


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Logiciel Utilisé : Gimp

ABCDEFG... Je connais mon alphabet. Vide
MessageSujet: ABCDEFG... Je connais mon alphabet.   ABCDEFG... Je connais mon alphabet. EmptyMar 10 Mai - 12:25

Nom :
Âge :
Passion :
Niveau de Graphisme:
Des études ?:
Un exemple des tes créations :
Comment avez-vous connu ce forum ?:
Autres :

Bonjour ou bonsoir enfin comme vous voulez..Je tiens a dire que je trouve votre formulaire de présentation génial et c'est d'ailleurs pour ça que je ne compte pas m'en servir.Je vais quand meme vous dire mon "prénom" et non pas mon "nom" comme l'indique votre formulaire.Depuis que je suis né tout le monde m'appelle "Christopher" donc je suppose que c'est comme ça que je me prénomme.Je me demande encore quel est l'intéret de vous donnez mon prénom sachant que vous allez m'appeler par mon pseudo.Par politesse surement...

J'ai beau chercher je trouve pas l'inspiration nécessaire pour continuer cette présentation...Au pire vous pouvez me poser des questions non ? Enfin ça serait plus chaleureux qu'une vulgaire présentation dont vous oublierez les 3/4 des infos contenues dedans une fois que vous aurez fermés cette page.

J'espère que aucun méchant modo ne viendra me taper sur les doigts pour ne pas avoir suivis le formulaire...Je préfère faire les choses a ma façons xD
ABCDEFG... Je connais mon alphabet. 942769
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Doodle Jumpeur

SparK


Messages : 3191
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : 60
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4 Portable

ABCDEFG... Je connais mon alphabet. Vide
MessageSujet: Re: ABCDEFG... Je connais mon alphabet.   ABCDEFG... Je connais mon alphabet. EmptyMar 10 Mai - 13:39

Bienvenue , bah voir quelques créas & optionellement savoir comment tu as connu le forum me semble assez interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

ABCDEFG... Je connais mon alphabet. Vide
MessageSujet: Re: ABCDEFG... Je connais mon alphabet.   ABCDEFG... Je connais mon alphabet. EmptyMar 10 Mai - 17:17

Welcome here !
De même, et sache que tout n'est pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Newbie

Dr House


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Logiciel Utilisé : Gimp

ABCDEFG... Je connais mon alphabet. Vide
MessageSujet: Re: ABCDEFG... Je connais mon alphabet.   ABCDEFG... Je connais mon alphabet. EmptyMar 10 Mai - 18:32

Je posterai mes créas dans la galerie ça sera mieux je pense...Et le forum bah c'est un de vos membres qui m'as dit de m'y inscrire et moi comme un gentil mouton que je suis je l'ai écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ABCDEFG... Je connais mon alphabet. Vide
MessageSujet: Re: ABCDEFG... Je connais mon alphabet.   ABCDEFG... Je connais mon alphabet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABCDEFG... Je connais mon alphabet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Général :: Présentations :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit