Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu 9 Mai - 3:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Philou is come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou
Adepte

philou


Messages : 279
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere in .... YOUR ASS
Logiciel Utilisé : Gimp

Philou is come back ! Vide
MessageSujet: Philou is come back !   Philou is come back ! EmptyLun 30 Mai - 18:38

Haha ! Certains se souviennent peut-être de moi ? Un boulet... Non ? J'avais quitter le forum, enfin, j'y allais plus, pendant trèèès longtemps parce que l'envie de graph m'avait totalement abandonnée. Mais je reviens, et pour informer le plus de gens possibles je fais ma présentation, la voicii !!!


Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes alors voila, je m'appelle Philippe(j'aime pas ce prénom :/.) Appelez moi Philou ce sera mieux (:

Malgré mes 15 pijs très mure je pense pouvoir être très sérieux et très mature (mais aussi bon déconneur).
Par contre, je suis très feignant, il faut pas me demander énormément de choses trop compliqué .

Je suis un alter-mondialiste qui hait la société et qui exècre l'argent . Du coup, "Into The Wild" est un de mes films préférés ! Smile

Je ne suis pas catholique du tout, je ne crois pas à la religion et ne me demandez pas ce que je pense de la vie après la mort car je préfère ne pas y penser et vivre ma vie à fond.

Je ne supporte pas les pyjs immatures qui se croient drôles ou forts ... Je pense pas être tout seul ^^.

Comme vous le voyez, j'aime les commentaires bien rédigés sans aucune fautes d'orthographe (par contre, la grammaire n'est pas mon point fort.)



Merci d'avoir eu le courage ce texte en entier


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Philou is come back ! Vide
MessageSujet: Re: Philou is come back !   Philou is come back ! EmptyDim 12 Juin - 14:28

Welcome back Philou !
Revenir en haut Aller en bas
 

Philou is come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Général :: Présentations :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit