Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu 9 Mai - 1:32
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kymo is in the Place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kymo
Newbie

Kymo


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Logiciel Utilisé : Toshop Cs5 Extended

Kymo is in the Place ! Vide
MessageSujet: Kymo is in the Place !   Kymo is in the Place ! EmptyVen 19 Aoû - 23:29

  • Prénom : Loïs
  • Age : 17 annés vécu !
  • Logiciel(s) : Toshop Cs5 extended
  • Localisation : le lot (46)
  • Nom de graphiste : kymo ou Exo ( erreur d'enfance )
  • Vous graphez depuis... : 5 mois environs .
  • Avez vous un 'style' graphique, une spécialité :J'aime bien l'abstrait et le smudge , mais sinon je fait un peu de tout je suis un touche à tout , mais y'as des limite ! J'vous voie venir !
  • Où avez-vous connu le forum ? : Google ? Oui j'pense bien que ce soit ça !
  • Pourquoi vous êtes vous inscrit ? :

Car je trouvais que ce forum de graphismes est vivant ! comparé à d'autre déjà visiter , de plus je souhaite acquérir plus de connaissance et de savoir faire , jusqu’à ce que :

Un jour je serai le meilleur grapheur
J'apprendrais tout ici
Je grapherai tout avec mon coeur
Et les donner a mes amis !
Je parcourrai les tutos
le suivant sans relache
Les outils et les photo
A non $%%%%% j'ai fait une tache !

Graphiste
Nous dessinons tout
C'est notre histoire
je veux faire un effet miroir
Graphiste
Rien ne nous arrêtera
Le tutoriels ils nous aidera!

C'était nul hein ? bref si vous n'avez pas encore arrêter de lire ma présentation et que vous n'êtes pas presser lisez la suite !



Donc plus sérieusement[del] Je suis un graphiste pro qui est super grand beau et fort , un peu intelligent[/del][del][/del] A non ça c'est mon rêve !
humm , humm donc je suis Loïs , jeune étudiant dans un lycée hôtelier ( très sévère ) , dans le but de devenir chef pâtissier ou MOF ( meilleur ouvrier de france ) , j'ai actuellement 17 ans ! Et oui un ado , un glandeur , un voyageur , un gros con intello , des fois philosophique , des fois étalé comme un pavé ... Humm ce qui m'attire , c'est l'art , la beauté des chose , la musique , j'aime tout ce qui est original et agréable pour les yeux et les oreilles , j'ai donc orienter mon passe temps vers l'info-graphisme , qui est d'ailleur devenu une passion ! ! Je[del] joue [/del]casse les corde de ma guitare avec mon talent non né !
Tout le petit pavé ci-dessus bah ... c'est moi en chair et en mot .

Le parcours de ma vie , je suis d'abord né en france , puis partie vers tahiti pour y habiter 3 ans , par la suit je suis partie à montréal ( c'est d'ailleurs ici que je me suis fait connaître sur le web sous le nom de Kymo ou Exo ( seul moi sais d'où ils viennent ))Et maintenant ça fait 2 ans que je suis en France !


Sinon j'ai commencer le graphismes avec photoshop et j'y suis toujours dessus d'ailleurs , humm j'ai commencer mon apprentissage en regardant quelque tutoriel ( je le fait encore pour augmenter mon savoir faire et ma connaissance )
Et puis je compte pas m'arrêter ma mes connaissance acquise je veux toujours en savoir plus !!


Sur ce cette présentation aboutie là ... Mais j'espère qu'elle vous aura plue ! Donc à ..

- Oh sa fait 30 minutes là que tu nous pompe l'air avec cette prèz !
:sors:
- Okay je sort Arrow

Cordialement Kymo :gni:
Revenir en haut Aller en bas
missaurelle
Gotcha

missaurelle


Messages : 5334
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Kymo is in the Place ! Vide
MessageSujet: Re: Kymo is in the Place !   Kymo is in the Place ! EmptyDim 21 Aoû - 9:19

Cette fois j'ai eu le temps de tout lire !
Sois le bienvenu, et n'hésite pas à nous exposer ce que tu fais, afin de progresser !
Bon, il y a pas grand monde en ce moment sur le forum, on va accuser les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kia
The Foot Gun

Kia


Messages : 859
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 74
Logiciel Utilisé : Photoshop CS 5

Kymo is in the Place ! Vide
MessageSujet: Re: Kymo is in the Place !   Kymo is in the Place ! EmptyDim 21 Aoû - 13:07

Bienvenue sur le fo !
Et j'ai tout lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kymo
Newbie

Kymo


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Logiciel Utilisé : Toshop Cs5 Extended

Kymo is in the Place ! Vide
MessageSujet: Re: Kymo is in the Place !   Kymo is in the Place ! EmptyLun 22 Aoû - 6:07

Merci merci , ouai j'ai vue hein , un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Doodle Jumpeur

SparK


Messages : 3191
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27
Localisation : 60
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4 Portable

Kymo is in the Place ! Vide
MessageSujet: Re: Kymo is in the Place !   Kymo is in the Place ! EmptyLun 22 Aoû - 12:37

Bienvenue (Bah c'est les vacances donc tout le monde n'a pas le temps de passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Kymo
Newbie

Kymo


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Logiciel Utilisé : Toshop Cs5 Extended

Kymo is in the Place ! Vide
MessageSujet: Re: Kymo is in the Place !   Kymo is in the Place ! EmptyLun 22 Aoû - 12:58

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kymo is in the Place ! Vide
MessageSujet: Re: Kymo is in the Place !   Kymo is in the Place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kymo is in the Place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Extras :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit