Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mer 8 Mai - 19:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overlife
Gribouilleur

Overlife


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 25
Localisation : Casablanca, Maroc
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5

Graph' Test
Niveau: Apprenti

Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi] Vide
MessageSujet: Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi]   Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi] EmptyJeu 15 Sep - 21:31

Hellow!

Plusieurs personnes me connaissent (Spark (BERBERE), Madou, la Folle, Miss', étou étou)

Sinon pour les autres:

Overlife ou Ovi, 12 ans, geek, aime grapher, le sport, la vie en rose et toussa \o/

IRL : Je m'appelle Marouane Z., je pratique le sport, j'aime beaucoup lire, et j'ADORE mon ordi.

Mon meilleur ami, c'est Firefox \o/

Je n'aime pas les formulaires (les formulaires, ou comment avoir l'impression d'avoir autant de personnalité qu'une huître...)

Ce sera tout, pour le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopixel.com/
Folieust
Naufragé sur Ythaq

Folieust


Messages : 3086
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
Logiciel Utilisé : Photoshop CS5 extended

Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi] Vide
MessageSujet: Re: Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi]   Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi] EmptyDim 18 Sep - 18:16

Bienvenue Ovi x)
mais sache que le forum est vidé depuis un petit moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis dit que refaire un présentation serait mieux qu'une déclaration de retour...[Ovi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Extras :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet