Graph The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lun 20 Mai - 6:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki-Chan
Newbie

Miki-Chan


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : The Gimp & Photoshop CS4

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 7:33

Hey! Hellow!!!

Bon, premièrement je vais remplir votre formulaire de présentation ^^ J'aime bien parler alors attendez-vous à des paragraphes et des débordements en tout genre...

Origine du pseudo: Miki-Chan, ça vient de mon trip Shugo Chara xD Ma guardian préférée c'était Miki alors j'lui ai piqué son nom avec un ~Chan à la fin pour que ça fasse plus classe... Je suis moins fan maintenant, mais j'aime bien le pseudo quand même alors je le garde =3 Sinon, vous pouvez m'appeler Miki, Mikinette, Miki-sama... Ah ouais, j'aime bien le dernier! xD

Prénom: Uwoooh, c'est classé top secret! De toute façon, who care???

Age: 15 ans, 16 en mars! *futur danger sur la route, owiiih!*

Motivation: Motivation? Quelle motivation? Je suis un mollusque mou et sans ambition =3 Nah, sans blague, à part m'amuser et voir une vie pas pire belle plus tard avec un métier pas pire non plus et un mari très beau genre Brad Pitt, je sais pas trop ce que je veux u_u

Caractère: Sur le net, je suis bavarde, folle, sadic' et sympa! J'aime pas les embrouilles et j'aime parler aux gens, alors je suis assez paisible et facile à vivre. En vrai, je suis comme ça mais beaucoup beaucoup plus réservée et timide ^^ Ah, et un suis une no-life pur jus, et je le regrette x)
*qu'ai-je donc fait pour devenir comme ça?!*

J'aime: le chocolat, le yaoi, les animaux, les poulpes, la technologie, la nature, les vampires, le sang, l'action, les trucs inutiles, les mangas, le hockey, les smileys, etc...

J'aime pas: les shojô, les histoires d'amourettes débiles, les boulets, le SMS, l'école, les chiants, et euh... d'autres trucs, la flemme de les écrire ^^

Mon hobby (à part grapher): manger, dormir, dessiner, lire, écrire, faire la fangirl, voyager, ne rien faire, snowboarder, faire la fête, parler, flooder, jouer etc.

Un souhait pour l'avenir?: Hum... savoir dessiner comme quelqu'un qui a pas que des pouces?

Programme de graphisme: Gimp, surtout! Photoshop CS4 mais c'est récent...

Comment avez vous connu le forum: C'est TiSam qui m'a fait sa pub sur msn xD (vouais, je suis venue combler le besoin de no-life!)

Qu'aimez vous au graphisme: La création, le résultat, les rencontres qu'on peut faire ^^

Une technique particulière?: Bah... je smudge et je fous pleins de c4d et de textures, puis je joue avec les réglages jusqu'à ce que ça donne quelque chose d'acceptable ^^


Voilà voilà, j'ai répondu à votre truc muche! Rhaaa j'aime pas les formulaires è.é je préfère blablater des heures et des heures ^^

Alors beuh voilà, A++ Very Happy


Dernière édition par Miki-Chan le Dim 31 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Profondeur des Abysses...

Sonic


Messages : 3546
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 27
Localisation : Corse
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 8:43

Woaaa !! La/Le Geek pur ! Un spécimen très rare et étrange XD

T'es presque pareille que moi à quelque point près mais je suis mollusque un peu timide et je suis un geek incroyable XD

Un jour j'avais pas encore ma carte mémoire de ps3 alors je commencer à jouez a 6h du mat pour que vers 23h je débloque gogeta 4 XDDD

Et le lendemain fallait recommencer XD

En tous cas bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Vétéran de GTW

Nanashi


Messages : 890
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 11:03

Bienvenue Miki !

Une autre No-Life parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan
Newbie

Miki-Chan


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : The Gimp & Photoshop CS4

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 11:17

Merci pour votre accueil!!! Very Happy

Par contre, je suis plus no-life que geek... parce qu'en informatique, je sais rien faire à part grapher xD

p.s. j'ai mis mon kit de Ryo-kun *o* parce que oui, je suis une fan finie de KHR >///<
Revenir en haut Aller en bas
TiSam
The Big fuc**** Boss ^^

TiSam


Messages : 1737
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec
Logiciel Utilisé : Photoshop CS4

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 12:13

Salut ma petite no-life Very Happy
Heureux de te voir inscrite et toujours sans ambition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphtheworld.forumactif.com
Miki-Chan
Newbie

Miki-Chan


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Logiciel Utilisé : The Gimp & Photoshop CS4

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 15:44

Ho Ho Ho tu t'approprie moi-même à ce que je vois u_u
c'est bon, je veux bien être ta no-life puisque t'es le boss xD

Ne t'inquiète pas, ya (malheureusement) pas d'ambition ou de motivation qui m'ont poussé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mao Hinata
Connaisseur/Connaisseuse

Mao Hinata


Messages : 113
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : chez moi! :D Provence, mes amis! ;)
Logiciel Utilisé : Photoshop et Photofiltre

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 16:21

Tha, c'est bien d'être No-Life, et d'en être fière Very Happy

Welcome miss, j'te souhaite de passer un bon moment ici Wink
et puis, au vu de ta présentation en tout cas, on a beaucoup de trucs communs -^^-

H-S 1: à bah les shojô, vive les Yaoi! Razz

H-S 2:
Miki-Chan a écrit:
les poulpes
c'est rare, les filles qui aiment les poulpes xD
(quoique, étant une amoureuse des araignées, je vais me taire oô)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphtheworld.net/galeries-membres-f5/mao-hinata-s-ga
Mr unHappy
Vétéran de GTW

Mr unHappy


Messages : 1567
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3 extended

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 16:29

C'est pas bien dis donc de faire venir les no'life sur le forum,... ça risque d'amener de longues discussions en section flood sur les jeux vidéos,...
Moi qui ai réussi à me dédroguer de Counter Strike Source, me voilà réinscité à replonger.... non mais!!

En même temps, une papotte en plus ça fait pas de mal ^^ (aux yeux peut-être XD)

Plus sérieusement, je suis content d'avoir des gens (gentes) comme toi à saluer sur le forum ^^

Soit la bienvenue Miki-sama ( Razz ) et amuses-toi (et amuses-nous XD) ici!!

Pour info je suis aussi un bavard,admin de surcroît ... et c'est mi qui ai rallongé le questionnaire de présentation de TiSam... et en passant, je déteste autant, voire plus que toi, les questionnaires...!!


Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Loading...
Vétéran de GTW

Loading...


Messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Logiciel Utilisé : Photoshop CS3

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 18:46

Bienvenue !


Counter strike source :bave:, Nanashi y sais pas jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Vétéran de GTW

Nanashi


Messages : 890
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 27
Localisation : Marseille
Logiciel Utilisé : Photoshop Cs3

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 EmptyDim 31 Jan - 21:13

Nan je suis bien améliroé cette soiré tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Vide
MessageSujet: Re: Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3   Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miki-Chan, pour votre bon plaisir! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph The World :: Général :: Présentations :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit